Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de moi-même
9 février 2019

Mon alphabet

J'ai quand même bien envie de partager mon alphabet à moi. C'est surtout un alphabet avec des mots (idées) que j'aime bien.

 

Amour

Bienveillance
Compréhension Danse
Emerveillement Fraternité
Guérison Humour
Idéaux Jardin
Korrigan Livres
Musique Nature
Onirisme Partage
Quasar Respect
Saisons Tolérance
Unité Vérité
World (oui c'est anglais, désolée ^^) Xenogenre
Yoyo Zen

 

Et le vôtre, ce serait quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amour<br /> <br /> Beauté<br /> <br /> Charisme<br /> <br /> Désir<br /> <br /> Emerveillement <br /> <br /> Fougue<br /> <br /> Gageure <br /> <br /> Humanité<br /> <br /> Idylle<br /> <br /> Joie<br /> <br /> Koala <br /> <br /> Littérature<br /> <br /> Musique <br /> <br /> Nature<br /> <br /> Orfèvre <br /> <br /> Pluie<br /> <br /> Qualité <br /> <br /> Respect<br /> <br /> Soie<br /> <br /> Transcender<br /> <br /> Union<br /> <br /> Vérité<br /> <br /> Web <br /> <br /> Xenon<br /> <br /> Yeux <br /> <br /> Zen<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu vois nous en avons quelques uns en commun... ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A l'ombre de moi-même
Publicité
A l'ombre de moi-même
  • Mes élucubrations, poèmes, peurs, espoirs, combats ... tout ce qui prends trop de place dans ma tête, et d'autres textes pour le plaisir de la plume. Tous les textes et images non sourcés sont ma propriété. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 654
Publicité